Contre le TGV Lyon-Turin (suite)

1408 visites
No Tav

Suite aux événements de lundi et mardi qui ont été particulièrement durs (voir Rebellyon) l’assemblée générale de Bussoleno a décidé de déclencher une grève générale le 16 novembre.

Suite aux évènements du lundi 31 octobre qui avaient vu la population, les syndicats, les étudiants et lycéens entrer dans l’opposition frontale aux travaux pour les sondages en vue de la création de la ligne TGV Lyon-Turin (projet pharaonique, fierté des élus du conseil régional Rhône-Alpes), l’assemblée générale qui s’est réunie hier a décidé d’une grève générale le 16 novembre.

D’autre part les étudiants de la haute vallée du Val Susa ont décidé de refuser toute participation aux actions de bénévolat lors des prochains Jeux olympiques d’hiver et appellent au boycott.

P.-S.

D’autre part des provocations style tracts faisant l’apologie des BR semblent commencer.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « No Tav » :

>Marche Populaire NO TAV de Susa à Venaus les 8-9-10 décembre !

L’invitation pour tous* pour ce 8 Décembre est de rejoindre le Val de Suse, le Val qui Résiste, pour la grande marche populaire de Suse à Venaus et pour les nombreuses autres initiatives qui traverseront notre territoire ces jours-là. Les 8-9-10 seront trois jours de lutte, de débat, de...

› Tous les articles "No Tav"