Drop the dyke ! - soirée de lancement du Baragouine n°2 // Toï Toï le Zinc

432 visites

[lectures, drag, sets]

Pour fêter ses 1 an et la sortie de son troisième zine, Baragouine t’invite à investir le Toï Toï pour un moment de partage et de fête. Que tu viennes simplement récupérer un zine, pétiller des yeux au rythme des performeureuses ou taper du pied, une chose est sûre : il est l’heure de gouiner !!!

Soirée à destination des personnes saphiques et de leurs amix <3

Tout un programme :
18h : Ouverture & accueil, ventes de zines tranquillou
19h30 : Patchwork de lectures poétiques pour les 1 an et 3 numéros de Baragouine
20h30 : Animation Jeux2gouines.fr
21h : Drag show en 2 parties
22h30 : DJ Sets anarcho disco/space acid par xPAOLA et breakcore/hardcore par trashlain
00h30 : Fin de la musique !

Billetterie sur HelloAsso ici : https://www.helloasso.com/associations/baragouine/evenements/drop-the-dyke-soiree-de-lancement-du-baragouine-numero-22

Artistes // Hosted by Van Morgairy

YAMACASSY
Petit couteau suisse, métamorphe, reine de la mise en scène et de la performance. Elle apporte les paillettes et la lumière sur scène.
YAMACASSY ça rythme avec ICONIC,
Alors préparez vous à vous en prendre plein les yeux bitchees !

MATA HATA
Mata Hata c’est l’esprit trickster ukrainien qui vient des abymes bouillantes de l’humain. Chaud comme un fourneau dans une khata, mais attention à ne pas se brûler. Molotov enflammé, chaos enchanté, à votre service 💥

LALA TENTACIÓN,
Mi femme fatale, mi monstre, elle aime osciller entre désir et dégoût. Ses performances mélangent plusieurs domaines artistiques, avec ses pinceaux, sa danse ou des touches d’humour. Une chose est sûre : vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

VAN MORGAIRY
Club king, Pirate fée, entre addiction exorcisme et fête, iel à toujours quelque chose à dire, avec un brin d’humour ou de magie. Le Waacking et les années en mer l’ont bien amoché mais iel saura remplir vos yeux de paillettes salées.

• xPAOLA
Anarcho disco & space acid
Mélange de grooves profonds et d’ambiances atmosphériques, la musique d’xPAOLA est une connexion fluide entre les différents types de techno qu’elle aime, avec des rythmes disco, des mélodies acid et des basses sombres et percutantes. Quelque part entre la culture club et les free partys, cette enfant des 90’s vous emmène dans un univers cosmique et rétro avec des textures modernes.

• Trashlain
Breakcore/hardcore en passant part d’autres genres
Créateurice de Dyke’s weapon et du Queer Fest, trashlain est un·e artiste pluridisciplinaire. Quand iel n’est pas derrière les platines, c’est derrière l’objectif qu’on lea retrouve.

Iɴғᴏs ᴘʀᴀᴛɪǫᴜᴇs :
>> Samedi 29 juin 2024, 18H30
>> Toï Toï le Zinc, 17-19 rue Marcel Dutartre 69100 Villeurbanne
>> +/- 5 euros, billetterie : https://toitoilezinc.mapado.com/event/360909-drop-the-dyke-soiree-de-lancement-du-baragouine-ndeg2
De quoi boire et grignoter au bar dès 17h 🍻🍽️ !
On vous attend nombreu-x-ses !

samedi 29 juin 2024

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Féminismes / Anti-patriarcat » :

› Tous les articles "Féminismes / Anti-patriarcat"