Des bonnes nouvelles de Christine R

1237 visites

Après plusieurs années de prisons et de luttes contre l’enfermement Christines R, dont vous avez put régulièrement lire des nouvelles sur rebellyon, est enfin libre depuis le 22 décembre.

Le 16 décembre c’était la réponse de la dernière demande de libération conditionnelle faite à Nantes. Surprise ! Le JAP est d’accord. Encore plus grosse surprise, le proc’ ne s’y oppose pas dans les 24 h. Bref, le mardi 20 à 9h30, j’ai la confirmation que je sors le jeudi 22 !
Alors, voilà aujourd’hui c’est fini. Ouf !
Merci à ceux qui m’ont aidée à rester debout, qui ne m’ont pas lâchée, qui m’ont écrit, qui sont venus me voir aux parlus, qui ont aidé à diffuser les infos….
Bon vent à tous et VIVE LA LIBERTÉ !
Christine

Pour en savoir plus sur l’histoire de Christine Ribailly voiçi le site
Pisser dans l’herbe qui rappel un historique de cette affaire :

https://enfinpisserdanslherbe.noblogs.org/

Nous sommes des proches de Christine, ou des personnes solidaires de sa lutte au quotidien contre la taule… parce que nous aussi nous détestons la prison, et le monde qui en a besoin.

Nous avons décidé de rassembler les lettres qu’elle écrit pour faire connaître au dehors la réalité de la prison, et les nouvelles à son sujet, par le biais de ce blog. (Une grande partie du contenu de ce blog a été repris sur des sites d’informations militants qui relayent depuis longtemps les nouvelles au sujet de Christine).

C’est possible de nous contacter par mail à l’adresse suivante : christinecontact riseup.net

Des moutons aux matons : un moment de radio avec Christine, bergère incarcérée

La Megacombi est partie à la rencontre de Christine, bergère emprisonnée depuis plus d’un et dont on donne régulièrement des nouvelles sur Rebellyon. Un très beau reportage entre moutons et matons.

7 avril 2016

La suite à lire sur : https://enfinpisserdanslherbe.noblogs.org

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info