[Grèce] Appel urgent à solidarité pour les personnes arrêtées lors de la grève générale du 29 juin

1137 visites

Les personnes arrêtées lors de la manifestation de la grève générale du 28 et 29 juin en Grèce ont besoin de notre soutien.

Il est urgent que 3000 Euros soient collectés pour un manifestant, afin qu’il n’aille pas en prison. L’argent doit être collecté avant jeudi 7 juillet au soir. Une initiative de solidarité avec les manifestants arrêtés a lancé un appel à tout le monde pour un soutien financier. Vous pouvez contacter directement l’initiative : solidaridad2829@yahoo.gr

Vous pouvez aussi offrir de l’argent pour la caution par le compte paypal d’Occupied London (occupiedlondon@riseup.net). Si vous le faites, s’il vous plait, envoyez un mail à l’adresse de l’initiative de solidarité citée précédemment.

Aujourd’hui (04 juillet) toutes les personnes arrêtées lors de la manif du 29 juin ont été libérées sous des conditions restrictives. Un manifestant qui a été accusé de crimes est contraint de donner 70.000 Euros de caution ! Il y a extrême urgence de lever cette caution énorme avant le lundi 11 juillet ; autrement notre compagnon sera enfermé en prison.

Traduction : Contrainfo

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Bling bling bling, c’est Noël chez Carrouf et BNP !

Lassé.e.s des habituelles décorations de Noël, des sapins en plastique et de la fausse neige, dans la nuit du 20 au 21 décembre, nous avons paré le Carrefour de Grand Clément et sa voisine la BNP, de sculptures sur vitres. Lassé.e.s de voir les enseignes complices du génocide à Gaza, nous avons...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"