[Grèce] Les staliniens du KKE accueillent des nazis aux piquets de grève

1074 visites
1 complément

Des partisans néo-nazis de différentes organisations fascistes se sont invités aux piquets de grève des grandes aciéries du nord d’Athènes, paralysées et bloquées depuis plusieurs mois par les ouvriers. Ils ont pris la parole à une AG, accueillis et salués par les sbires du PAME (syndicat stalinien auxiliaire du KKE) qui leur ont laissé prendre la parole et les ont remercié de leur présence : « toute la Grèce est avec nous ».

Le nationalisme exacerbé des staliniens trouve en toute logique des connivences avec le social-fascisme.

Les dirigeants du sinistre KKE (parti communiste grec) ont du mal à se défaire de cette affaire, certes monstrueuse par rapport à tous les grévistes mais aucunement surprenante de la part des stals. Prétextant qu’ils « n’avaient pas le choix », qu’ils condamnent le LAOS (parti nazi), ils ne peuvent pas cacher la vérité. Ils ont accueillis, laissé parlé et salué la présence de raclures fascistes sur les piquets de grève, manipulant les travailleurs grévistes dans une spirale sociale-fasciste.

La suite à lire sur : http://juralib.noblogs.org/2012/04/04/grece-les-staliniens-du-kke-accueillent-des-nazis-aux-piq

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 8 avril 2012 à 18:42, par Un modérateur

    Cher stalinien (ou autre falsificateur en tout genre) nous te signalons qu’il est vain de posté ici ta prose révisionniste. Le KKE joue contre la volonté des éléments révolutionnaires depuis le début de l’offensive libéral. Il est inutile d’essayer ici de le faire passer pour un parti en phase avec les aspirations de qui que ce soit là bas, les événements lors de la journée de grève général du 20 octobre sont là pour nous rappelé cette triste réalité.
    Ainsi afin d’éviter que nous perdions tous notre temps, merci de ne pas perdre le votre à nous adresser vos sottises, nous ne les publierons pas ... merci d’aller voir ailleurs si Staline danse toujours.
    Cordialement.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info