L’ENSATT de Lyon en grève

576 visites

Les étudiants de l’École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre réunis en assemblée générale ce 13 juin ont voté la grève à la majorité en soutien à la lutte des intermittents et précaires.

En solidarité avec les intermittents du spectacle, les étudiants de l’ENSATT, réunis en Assemblée Générale le vendredi 13 juin à 9h, ont majoritairement voté la grève pour le lundi 16 juin 2014.

En conséquence, la Première de « War and Breakfast » de Mark Ravenhill, programmée au Festival des Nuits de Fourvière et mise en scène par Jean Pierre Vincent avec la 73° promotion de l’ENSATT est annulée.

En lieu et place du spectacle, une assemblée générale ouverte au public se tiendra à l’ENSATT (4 Rue Sœur Bouvier lyon 5e ), lundi 16 juin à partir de 19h.

La direction, le personnel et les enseignants de l’ENSATT se déclarent solidaires de cette décision grave et essentielle pour l’École, pour tous ceux qui y ont été et y seront formés.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info