Le « vrai travail », dans la vraie vie,
Avec des vrais français, des vrais travailleurs, des vrais horaires, des vrais banques avec des vrais chiffres, des vrais pauvres avec de la vraie faim, des vraies aides, de la vraie précarité, des vraies solutions, de la vraie information, des vrais chômeurs, des vraies réformes, des vrais malades avec des vraies maladies et des vrais médicaments, des vrais consommateurs, des vrais prix, de la vraie crise avec des vraies promos, des vrais usagers, des vrais étudiants, des vrais gens,
des vrais diplômes, des vrais salariées, des vrais contrats, des vrais jeunes, des vraies femmes, des vrais hommes, des vrais cons, des vrais qui se lèvent tôt, du vrai terroir, des vraies priorités,
des vraies valeurs, des vraies prisons, des vrais spécialistes, des vrais experts, des vraies politiques, de la vraie police, de la vraie justice, des vraies lois, du vrai système, de la vraie histoire, du vrai vote, des vrais médias, des vrais mensonges, du vrai argent, des vrais crédits, de la vraie publicité sur des vraies télés, du vrai mépris avec du vrai caca, de la vraie vérité, de la vraie religion, de la vraie mort, de la vraie guerre, de la vraie haine, des vrais devoirs, des vraies armes, des vraies bombes sur des vrais enfants, des vrais combats, des vrais pleurs, des vrais cris, de la vraie torture, de la vraie folie, de la vraie connerie, des vrais esclaves, de la vraie terre, du vrai soleil, du vrai sang, des vrais humains...
...qui ont tout vrai partout, puisque c’est vrai.
Et non pas le faux travail, dans la fausse vie, dans le faux monde,
Avec des faux français avec du faux sang dans la fausse France, avec des faux travailleurs, des faux horaires, des faux papiers, des faux assistés, des faux pauvres avec des faux crédits, des fausses dettes, des faux drames, des fausses faims, des faux désespoirs, des faux chômeurs avec des faux besoins, des fausses idées, des faux idéaux, des fausses manifs, des faux combats, des fausses valeurs, des faux syndicats, des faux rêves, des fausses alternatives, des fausses grèves, des fausses révoltes, de la fausse histoire, des faux suicides, des fausses maladies, des fausses bavures, des fausses injustices, des faux cancers, des faux consommateurs, des fausses femmes, des faux hommes, des fausses familles, des fausses écoles, des faux hôpitaux, des faux constats, des faux humains avec des faux habits et des faux cerveaux, dans des fausses maisons avec de la fausse nourriture, du faux amour, de la fausse fraternité, des faux espoirs, de la fausse solidarité, des faux savoirs, des fausses informations, des faux morts, des faux accidents, des fausses preuves, de la fausse égalité avec des faux droits, de la fausse réalité, des fausses rolex, des fausses rayban, de la fausse justice, sur de la fausse terre, avec du faux air, de la fausse musique, des faux livres, des faux rêveurs, et des faux poètes...
...qui ont tout faux, puisque c’est faux.
Ainsi, en temps de crise grave et majeure, il faut savoir réagir, garder la tête froide et prendre les décisions qui s’imposent, quoiqu’elles nous en coûtent. C’est pour cela que...
Monsieur le vrai président,
Nous sommes des vrais millions, avec des vrais horaires, et nous dormons comme vous le moins possible pour gagner plus dans la vraie vie.
Comme vous, nous savons la peine qui vous torture dans ce faux monde impitoyable, il serait vain de croire qu’il en serait autrement.
Les faux humains sont déjà des dizaines de millions dans le royaume, ils ont envahis toute la terre, je dis bien toute la terre.
Ils sont déjà des armées entières aux portes de l’Empire sire, et ils fomentent des faux rêves, avec des fausses actions pour piller notre liberté, notre égalité, et notre fraternité.
Vous devez fuir sire, pour la vraie France, elle seule doit survivre..
Une vraie place vous attend dans une vraie fusée à destination de votre vrai choix dans une vraie autre galaxie avec des vraies étoiles, des vrais trous noirs et des vrais météores ; vous n’aurez qu’à les suivre, ils vous indiqueront la voie à prendre, la voie de la liberté sire, la voix de notre sauvegarde à toutes et à tous.
Nous les vrais millions de pauvres, on est prêts à se lever au vrai 4h du mat’ s’il le faut pour couvrir vos arrières,
et pour vous voir partir vers la vraie liberté infinie du capitalisme et du libéralisme, des vraies valeurs que nos anciens ont dû s’acquitter au prix de leurs vies.
Nous pleurerons encore de joie, alors que nos faces réchauffées et éblouies, par le brasier immense du vrai engin spatial, resteront muettes devant tant de grâce et de magie,
nous retiendrons alors notre souffle et avec nos cœurs criants, nous regarderons s’éloigner cette heureuse providence rejoindre les vrais aliens.
Et nous, les vrais peuples du monde, reverrons grâce à vous monsieur le vrai président, renaître nos espoirs d’une vraie vie.
Un vrai merci pour votre abnégation et pour votre sacrifice au service du vrai pays.
P.S. :Veuillez trouver ci-joint votre solde de tout compte, ainsi qu’un doggy bag pour la route. Alors pour les consignes de vols, faut attacher très fort la ceinture de sécurité, mais ça vous connaissez ; et après des milliards d’années-lumières de décollage, vous pourrez défaire votre vraie ceinture, vous mettre à l’aise, et regarder le joli paysage en mangant un petit bout durant les 10 000 milliards de routes à parcourir.
C’est pas la peine d’utiliser le nouvel Iphone 6, y a pas de réseau.
Vraiment, on pense à vous très vrai.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info