Lancement calendrier/ agenda 2018 black screen-la luttine

679 visites

Soiré de lancement du calendrier et l’agenda de black screen et de la lutine le 22 décembre à partir de 19h en soutien au lieu.

JPEG - 351.8 ko

Comme tous les ans, les fines équipes du local autogéré La Luttine et de l’atelier de sérigraphie Black Screen vous convient à la soirée de lancement de leur calendrier et de leur agenda. Au programme :

– Du vin chaud et de quoi grignoter.

– Des gens extrêmement cools avec qui passer un vendredi soir et se plaindre du fait que noël ça craint.

– Et bien sûr, les superbes et incontournables calendriers et agenda 2018, réalisés à la main avec un peu d’amour et beaucoup de débrouille par notre fine équipe de bras cassés et autres artistes du dimanche. Il va sans dire que ces deux objets, non contents de constituer de parfaits cadeaux de noël, sont aussi vendus en soutien à nous-mêmes, et nous permettront de payer nos factures et autres joyeusetés pour toute l’année à venir. Donc, venez et achetez-les-nous, ok ?

P.-S.

et puis, c’est écrit sur l ’affiche mais en petit tout en bas, le calendrier sera dispo, comme on dit « en prévente », ce samedi qui vient 16 décembre, à partir de 14h à la Luttine, 91 rue Montesquieu Lyon 7.
https://laluttine.wordpress.com/

vendredi 22 décembre 2017

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

>Repas de soutien au Cartel des cantines le mercredi 30 mai

Non assouvies de leurs petites rapines hivernales, plusieurs cantines lyonnaises ont décidé de se rencontrer au creux d’un sombre tripot pour monter une des plus vastes et occultes des organisations culinaires, à échelle mondiale voire interstellaire. Nous sommes le tout, nous sommes le néant, nous...

>Soirée en soutien à Radiorageuses.net le samedi 2 juin

Le 2 juin 2018 à Lyon, soirée Contre toutes les frontières. Organisée par deux émissions féministes de Radio Canut 102.2 FM : Lilith, Martine et les autres et On est pas des cadeaux ! En mixité choisie Meufs GouinesTransPédés.

> Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"
}