Le policier poursuivi pour agression sexuelle aggravée écope finalement de 24 mois de sursis

752 visites

Le parquet réclamait 6 mois de prison ferme et 12 mois de sursis, c’est finalement de deux ans de prison avec sursis simple (il n’a aucune contrainte particulière) que cet ancien policier écope. Il sera aussi sous le coup d’une interdiction totale d’exercer au sein de la police nationale, ce qui met fin à la procédure de réintégration qu’il avait tenté.

Pour plus d’info :

Six mois de prison ferme requis contre un flic lyonnais jugé pour agression sexuelle dans le cadre de ses fonctions !

Selon LyonMag en 2011, huit femmes avaient déposé plainte contre le policier Fabien Gasseaux, pour des agressions sexuelles, commises dans l’enceinte du commissariat alors qu’elles venaient à la base déposer plainte. L’IGPN, la police des polices, a depuis mis au jour onze personne « (...)

6 février 2016

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info