Le tribunal confirme 263 suppression d’emplois chez Cenntro Motors

175 visites
1 complément

Les salarié-e-s de l’entreprise Cenntro Motors, spécialisée dans les véhicules électriques, ont manifesté-e-s devant le tribunal de commerce de Lyon avant de se rendre à la préfecture du Rhône où ils espéraient être reçus, ils revendiquent des mesures d’accompagnement plus importante que ce que propose la direction. Le tribunal a de son coté validé le plan de suppression de 263 emplois déposé par la direction des ex-usines SITL (7e arr). Cent vingt postes sont maintenus.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Salariat - précariat » :

>La chasse aux chômeurs est rouverte

Voici quelques éléments concernant l’attaque en règle du droit au chômage en cours, qui s’annonce comme une véritable chasse aux chômeurs, avec comme trophée de chasse pour les patrons 5 milliards d’euros et de la main d’œuvre disciplinée. On entend pas mal parler en ce moment d’un décret d’application...

> Tous les articles "Salariat - précariat"