Les identitaires Lyonnais virés manu militari de Saint-Chamond

1663 visites
1 complément

Lors de leurs procès le 21 mars à St Chamond, les identitaires lyonnais ont eu quelques soucis avec la population :

Les fafs (une soixantaine) sont arrivés très sûrs d’eux à la gare de Saint-Chamond et ont insulté un groupe de jeunes posés là.. insultes racistes... le groupe a répondu immédiatement (on passe les insultes...) par des jets de pierres et ont fait tourner l’info... Résultat : la population (toutes générations confondues) les ont fait reculer à coup de jet de pierres, de tables de bar, et de tout ce qu’ils ont trouvé sur leur route pour les faire partir... La confrontation directe n’a malheureusement pas pu avoir lieu, les fafs ayant été protégés par un important dispositif policier.. Ça a duré jusqu’en fin d’aprèm...

La suite à lire sur : http://lenumerozero.lautre.net/article2392.html

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 19 avril 2012 à 12:55, par dillinger

    info complétement déformée

    plus lyon1950 et moins les identitaires et ils n’etaient pas à un st chamond pour une confrontation avec la population locale.
    ils sont passés à saint etienne au tribunal et sont descendus à st chamond du fait de la tension ambiante avec leurs homologues de saint etienne. c’etait plus une confrontation footballistique aprés les actes de vandalisme de certains braves identitaires à saint etienne...

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info