Les putains tapent du poing place Jean Macé

1163 visites
1 complément
JPEG - 524.9 ko

Depuis 15h aujourd’hui, les travailleuses du sexe ont monté un petit chapiteau avec vin chaud, café et grignotage pour que, malgré le temps, vous puissiez venir les voir, discuter avec elles et les soutenir !

JPEG - 319.7 ko
JPEG - 365.1 ko

A l’occasion de la journée de lutte contre les violences faites aux travailleuses du sexe, ce rassemblement vise la mairie du 7e arrondissement qui continuent de passer des arrêtés municipaux anti-stationnement et anti-circulation visant les travailleuses du sexe de Gerland, lire Rassemblement contre les violences faites aux travailleuses du sexe.

Lire également le communiqué suite à des abus policiers sur un militant du STRASS la veille de la journée mondiale contre les violences faites aux travailleurSEs du sexe.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info