Manifestation « Justice pour les Kurdes » le 3 septembre

721 visites
Kurdistan

Appel à une manifestation le 3 septembre à 13h au départ de Jean Macé

À tout.e.s les ami.e.s de la lutte de libération kurde et à tou.te.s celles et ceux qui se battent pour une vie et un monde meilleur, nous appelons à une manifestation nationale à Lyon ce 3 septembre 2023 à 13h Place Jean Macé, contre les attaques de la Turquie au Kurdistan, contre les attaques aux armes chimiques et stop à l’isolement et à la torture d’Abdullah Ocalan !

La manifestation sera suivie de concerts et de prises de parole.

JPEG - 246 ko

PS : Des départs collectifs sont prévus à partir de plusieurs villes de France. Se renseigner auprès des associations kurdes les plus proches de chez vous !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Kurdistan » :

>Fête de Newroz ce jeudi 21 mars à partir de 19h Place Mazagran !

Le Newroz est la fête traditionnelle kurde pour célébrer le nouvel an, basée sur le calendrier persan. Depuis le partage du Kurdistan par les vainqueurs de la Première Guerre mondiale, en 1923, Newroz a pris une signification politique. Dans les quatre parties du Kurdistan en effet, cette fête a...

› Tous les articles "Kurdistan"

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Cortège rouge et noir pour le 1er mai !

La CNT et l’UCL organise un cortège rouge et noir pour la manifestation intersyndicale du 1er mai ! Rendez-vous à l’arrière du cortège syndical au départ de la Place Garibaldi à 10h30 ! Et à Bellecour, on continue avec une manifestation libertaire jusqu’au repas de quartier de radio canut Place...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"