Nouvelle cartographie de l’extrême droite lyonnaise

4167 visites

À la suite du week-end antifasciste organisé par le collectif Fermons les locaux Fascistes, voici la nouvelle cartographie de l’extrême droite à Lyon, qui a notamment pu être distribuée lors de la conférence du dimanche 12 novembre 2023.

En effet, ce week-end a été l’occasion pour le collectif Fermons les Locaux Fascistes de révéler l’emplacement de 2 nouveaux lieux dans lesquelles des groupes fascistes (l’Action Francaise et Lyon Populaire) se retrouvent et s’organisent, ce qui porte désormais le nombre total de ces locaux à 4.

Vous retrouverez sur cette carte :
- le bar et la salle de sport des identitaires (Les Remparts)
- le local des Associations des familles catholiques où Lyon Populaire organise ses conférences
- le local de l’Action Française (Dans les anciens locaux du FN à Perrache)

JPEG - 254.9 ko
JPEG - 199.6 ko

L’ancienne cartographie :

Cartographie de l’extrême-droite lyonnaise

La Coordination des Groupes Anarchistes Lyon en collaboration avec le Collectif Vigilance 69 contre l’extrême-droite vous propose cette cartographie de l’extrême-droite lyonnaise. Cette cartographie permettra à toutes et à tous de se rendre compte de l’implantation des différents groupuscules (...)

6 avril 2017

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Et maintenant ? // MAYDAY \\ podcast

Depuis les résultats inquiétants des partis nationalistes lors des élections européennes, depuis la décision de Macron de dissoudre l’assemblée nationale et de convoquer de nouvelles élections, jamais le fascisme pourtant déjà largement installé, ne nous avait peut-être fait aussi peur. Des...

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"