Non Tav – Arrêté l’un des chefs et une militante. Les activistes jettent de la peinture contre les ouvriers.
Outre les arrestations, perquisitions et saisies dans deux centres anarchistes à Trento et Rovereto. Affrontements dans le Val de Suse
L’opération a été menée par la Digos [police politique italienne N.D.T.] de Trento, coordonné par la Direction Centrale de la Police de Prévention et a impliqué pas moins de 50 agents. Le résultat est l’arrestation sous l’inculpation d’association subversive de Massimo Passamani, actif dans la vallée de Suse dans le cadre des protestations No TAV. La militante Daniela Battisti a été assignée à résidence. Des perquisitions ont été effectuées dans deux centres anarchistes à Trento et Rovereto et dans une dizaine d’habitations de militants issus des rangs de la mouvance anarchiste de la région du Trentin. Pendant ces perquisitions ont été saisis des objets et des documents d’intérêt pour l’enquête.
En Italie, perquisitions et arrestations sont toujours de mise contre celles et ceux qui luttent contre le Lyon-Turin, mais les actions continuent.
La suite à lire sur : http://notavfrance.noblogs.org/post/2012/08/27/italie-nouvelle-operation-repressive-contre-le-mouvem
Publiez !
Comment publier sur Rebellyon.info?
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info