Passage en jugement pour les deux militants colleurs d’affiches

1150 visites
1 complément

Le jugement des deux militants pour du collage d’affiche lors des dernières manifestations pour les retraites de novembre 2010 aura lieu au TGI de Lyon le vendredi 9 septembre à partir de 14h.

La liberté d’expression a des limites, la police aucune... Voilà le titre de l’article publié sur Rebellyon le 8 février dernier qui expliquait l’action et l’arrestation des deux militants ainsi qu’une demande de soutien pour leur premier jugement qui aurait dû avoir lieu en février dernier mais reporté suite à la grève des magistrats.

Pour ceux qui voudront venir soutenir les deux militants, le procès aura lieu le vendredi 9 septembre à 14h au Tribunal de Grande Instance de Lyon, 6è rue Servient Lyon 3 .

Voilà le lien vers l’article publié sur Rebellyon : http://rebellyon.info/La-liberte-d-expression-a-des.html

vendredi 9 septembre 2011

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info