Photos de la première journée de la Marche pour la décroissance

4015 visites

Après un débat devant 300 personnes lundi soir à Lyon, plus d’une centaine de personnes ont pris mardi matin le départ avec François Schneider et Jujube, son ânesse, en direction de Magny-Cours, le circuit français de Formule 1.

Après un débat devant 300 personnes lundi soir à Lyon, plus d’une centaine de personnes ont pris mardi matin le départ avec François Schneider et Jujube, son ânesse, en direction de Magny-Cours, le circuit français de Formule 1 (lire la présentation de la Marche sur Rebellyon).

Un récit de cette première journée a été publié sur Indymedia Grenoble, Décroissants pur beurre.

Pour rejoindre la marche, pour un jour ou jusqu’à Magny-Cours, toutes les infos nécessaires sont disponibles sur le site de la marche. Il est ainsi possible, par exemple, de rejoindre la marche samedi soir pour faire l’étape du lendemain à la fin de laquelle aura lieu une conférence de Michel Bernard de la revue S¡lence.

Des comptes-rendus de la Marche devraient prochainement être publiés sur le site Décroissance.info. Pour l’heure, on peut regarder
http://www.decroissance.org/marche/recit.html

JPEG - 125.3 ko
JPEG - 135 ko
JPEG - 128.2 ko
JPEG - 121 ko
JPEG - 152.3 ko
JPEG - 133.8 ko
JPEG - 112.7 ko
JPEG - 147.2 ko
JPEG - 141.6 ko
JPEG - 147.3 ko
JPEG - 130.1 ko
JPEG - 130.7 ko
JPEG - 138.6 ko

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Capitalisme / Consumérisme » :

>Rendez-vous collectif agricole

Nous vous proposons un rendez-vous hebdomadaire au métro gare d’Oullins (covoiturage) près de Lyon pour aller cultiver un terrain agricole de 1,2 ha situé à 10km.

>N’utilisez pas de cocktails Molotov

Voir la vague d’incendies de Tesla nous a rendu incroyablement heureux.ses. Mais nous sommes inquiet.es de voir que beaucoup de ces attaques ont été effectuées en utilisant des cocktails Molotov. Quelques notes sur des façons de brûler en toute sécurité des Teslas (et d’autres voitures)

› Tous les articles "Capitalisme / Consumérisme"