Problèmes techniques de serveur pour Rebellyon

1152 visites
1 complément

Vous avez certainement constaté ces dernières semaines de nombreux dysfonctionnements de notre site : lenteurs récurrentes du site, difficultés à écrire un article à certaines heures, voire site complètement indisponible comme ce dimanche 4 mars.

Désormais, une solution a été trouvée et ça refonctionne plus confortablement.

Rebellyon est hébergé depuis ses débuts par une association, Apinc (Association pour un Internet non Commercial). Les serveurs de celle-ci ont quelques soucis ces derniers temps, les sites grossissant parfois plus rapidement que les capacités d’hébergement, et que le nombre de personnes qui permettent par leur temps et leur énergie que de tels services existent.

Nous cherchons une solution pour que Rebellyon soit rapide et accessible en permanence, et nous vous remercions de votre patience et de votre indulgence, qui sont des encouragements pour que perdurent des solutions libres, associatives, autogérées d’hébergement sur internet.

Rebellyon devrait déménager prochainement de serveur, déménagement prévu de longue date : le site devient beaucoup trop gros par rapport aux quotas d’Apinc, ou de l’Autre.net sur lequel nous avons été temporairement hébergés cette automne.

On vous tient au courant !

L’équipe de Rebellyon

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 7 mars 2007 à 00:15

    Vous êtes le bulletin de la révolution. Votre existence est capitale ( :-) ).

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info