Procès de la Friche en référé

610 visites
1 complément

Aujord’hui à 13h30 les frichardEs présentEs sur le parking passent en procès au TGI, pour occupation illégale de l’espace public.

Alors que leur procès en appel pour valider ou invalider la décision de justice de novembre dernier (qui prolongeait de 6 mois leur droit à user de la friche et demandait la reprise du dialogue entre ville et frichardEs) à été reporté à début mars. La ville de Lyon a opté pour une voie plus rapide et cynique, un arrêté de péril sur l’ensemble du site de la friche (alors que près de 10000 mètres carrés sont considérés hors péril) leur empêche le retour à leurs ateliers...

Les frichardEs sont toujours sur le parking afin de surveiller leur matériel. A cette situation d’urgence, la ville de Lyon préfère en finir avec le tiers des frichardEs cherchant une relocalisation, demandant au Tribunal une expulsion immédiate de l’ensemble des occupantEs du parking...

RENDEZ-VOUS DONC À 13H30 POUR SOUTENIR NOS INDÉFRICHABLES !!!

Tribunal de Grande Instance, rue Serviant, arrêt de Tramway « Moncey, Mairie du 3e ».

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 24 janvier 2011 à 18:10

    Le procès du parking a été reporté au 7 février. Un peu de répis pour continuer à s’organiser...

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info