Projection film documentaire sur les disparitions forcées au Mexique à l’atelier des canulars

630 visites

Soirée film documentaire et débat avec une journaliste mexicaine, sur les disparitions forcées au Mexique le Vendredi 4 novembre à 19h à l’atelier des canulars.

Vendredi 4 novembre à 19h à l’atelier des canulars

Projection d’un film documentaire sur les disparitions forcées au Mexique suivi d’une rencontre avec Denise Alamillo Journaliste et éditorialiste bénévole du journal indépendant mexicain « El Barrio Antiguo », activiste sociale auprès de famille de disparus et victimes de « la guerre du narco ». Petite restauration prévue !!!

Synopsis  : Documentaire mexicain, dirigé par Alicia Calderon, sur quelques-unes des milliers de mères mexicaines à la recherche de leurs enfants disparus pendant la guerre de la drogue. Les histoires de Margarita, Guadalupe et Natividad entrelacées, disent les différentes façons de rechercher leurs enfants et faire face à l’incertitude : on utilise le FBI, l’autre le Président de la République et la dernière tentative de poursuivre la routine pour sauver son petit-fils . Un portrait du Mexique moderne.

vendredi 4 novembre 2016

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « L’Atelier des Canulars » :

› Tous les articles "L’Atelier des Canulars"

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Vive les travailleuses qui font vivre le monde !

Nous partageons ici l’analyse du 1er Mai de nos camarades de FOB Autonoma, qui profite de cette date pour rappeler encore une fois le rôle de femmes et de tou-te-s les opprimé-e-s en première ligne dans cette crise. Nous leur réitérons tout notre soutien, vive celles qui luttent ...

>Pandémie, crise : les classes populaires sont toujours en lutte

Les 17 organisations anarchistes/communistes libertaires ayant conjointement produit l’analyse de conjoncture d’avril et la campagne de soutien au Rojava, ont décidé d’écrire un document d’analyse pour le 1er Mai. Si en ce jour historique, nous n’avons pas pu être dans les rues comme nous le...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"