Projection film documentaire sur les disparitions forcées au Mexique à l’atelier des canulars

578 visites

Soirée film documentaire et débat avec une journaliste mexicaine, sur les disparitions forcées au Mexique le Vendredi 4 novembre à 19h à l’atelier des canulars.

Vendredi 4 novembre à 19h à l’atelier des canulars

Projection d’un film documentaire sur les disparitions forcées au Mexique suivi d’une rencontre avec Denise Alamillo Journaliste et éditorialiste bénévole du journal indépendant mexicain « El Barrio Antiguo », activiste sociale auprès de famille de disparus et victimes de « la guerre du narco ». Petite restauration prévue !!!

Synopsis  : Documentaire mexicain, dirigé par Alicia Calderon, sur quelques-unes des milliers de mères mexicaines à la recherche de leurs enfants disparus pendant la guerre de la drogue. Les histoires de Margarita, Guadalupe et Natividad entrelacées, disent les différentes façons de rechercher leurs enfants et faire face à l’incertitude : on utilise le FBI, l’autre le Président de la République et la dernière tentative de poursuivre la routine pour sauver son petit-fils . Un portrait du Mexique moderne.

vendredi 4 novembre 2016

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « L’Atelier des Canulars » :

>Soirée de soutien : « Palpitations Cubaines » le 17 mars

Cuba, que disent les cubains de leur Cuba. Y rester, en partir ? Comment découvrir Cuba sans laisser émerger ce terrible dilemme ? La soirée « Palpitations Cubaines » est organisée par l’ association « Ekelekua » pour la promotion de la culture cubaine, avec le soutien des amis et des artistes...

› Tous les articles "L’Atelier des Canulars"

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"