Mercredi, Radio Debout émet depuis la place Guichard

807 visites
Nuit Debout

Ce mercredi 27 avril, Radio Canut installe son studio mobile place Guichard (Lyon 3e) et prend l’antenne de Radio Debout. À partir de 18h et jusqu’à minuit, retrouvez la Megacombi, le Canut infos mais aussi des reportages, des interviews et des extraits de l’AG en cours.

Radio Debout est une webradio qui émet en direct de la place de la République à Paris depuis bientôt un mois. Cette radio libre est tenue par des dizaines de passionné.es de radio qui se relaient sur la technique, la logistique, les interviews...

En diffusant des entretiens mais aussi des extraits d’AG, des petits reportages et des duplex avec les autres Nuit Debout ou avec les manifs en cours, Radio Debout réussie à transmettre l’énergie du mouvement Nuit Debout tout en restant autonome.

Mercredi, afin de donner la parole au mouvement lyonnais, Radio Debout sera retransmise depuis la place Guichard. 6h d’antenne avec la Megacombi, le Canut Infos et des plateaux avec ceux qui luttent. Au programme, un retour sur la grève des postiers, les violences policières, la lutte dans les quartiers populaires, une analyse de la loi Travail…

Écoutez cette soirée spéciale sur le site de Radio Debout mais aussi sur Radio Canut (102.2), à partir de 18h.

de 16h à 17h le même jour : [Radio Canut] Sons Bâtards : Travailler plus pour travailler ?

mercredi 27 avril 2016

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Nuit Debout » :

› Tous les articles "Nuit Debout"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>L’organisation des libertaires à Lyon au milieu des années 1980

[Article initialement publié en mai 2014] En mai-juin 1985, la revue IRL (Informations et réflexions libertaires) consacrait un numéro aux « libertaires entre Saône et Rhône », détaillant les groupes, les lieux, les dynamiques des mouvements anarchistes lyonnais. Un texte, intitulé «...

>GRRRND Zero soutient la Palestine

GRRRND ZERO SOUTIENT LA PALESTINE L’ensemble des bénéfices sera envoyé directement en Palestine et en Cisjordanie à des familles d’amis qui se chargent de redistribuer autour d’elles.

>Repas de quartier de Radio Canut du 1er mai 💥 📻

La manif du 1er mai se poursuit place Sathonay avec le traditionnel repas de quartier de Radio Canut ! Cette année le studio sera également de la fête avec du direct depuis la place ! Viens t’en mettre plein les mirettes et les oreilles !

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"