Relaxe pour le flic suisse qui a exécuté Umüt, un jeune de Vaulx

870 visites

Le 18 avril 2010, en Suisse, un jeune de Vaulx-en-Velin a été assas­siné par la police. Plusieurs voi­tu­res avaient été volées, les flics ont fermé l’auto­route, les ont pris en chasse et ont ins­tallé un bar­rage plus haut. Bloqués et sans armes, ils se sont faits tirer dessus à sept repri­ses par l’un des flics, avec sa mitraillette, qui avait retrouvé sans souci son taf deux jours plus tard.

Le Tribunal cantonal de Fribourg vient de confirmer l’ordonnance de classement du ministère public fribourgeois, rendue en juin dernier. L’affaire est « classée » !

Source : La Tribune de Genève
via Le Réveil


Une marche silencieuse avait eu lieu samedi 24 avril 2010, à laquelle 300 personnes ont participé.
Un tract, A balles réelles, avait été diffé à la manif’ du premier mai à Lyon, invitant à rejoindre un rassemblement organisé le à Lausanne où était emprisonné Yunus, le frère d’Umüt, simplement venu en suisse récupérer son corps ! (appel sur Indymédia Suisse). Un autre tract « Ils ont tué Umüt. Nous n’oublierons pas » a été publié sur Rebellyon le 7 mai.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info