Rencontrer l’auto-école autogérée

1871 visites

L’auto-école autogérée de Lyon continue de rouler et reprends ces réunions mensuelles. Alors pour la première on vous donne rendez-vous jeudi 18 mars à 16h.

Depuis un an, Zéro de conduite, l’auto-école autogérée de Lyon, est privée de réunions publiques et d’événements de soutien mais continue sa démarche collective d’accès au permis avec comme ligne directrice « apprendre à conduire entre potes, passer le permis librement ». La voiture double-commande est toujours opérationnelle et accessible et on guide comme on peut les aspirant-es conducteurs-trices à travers la numérisation des démarches administratives.

Pour pouvoir accueillir de nouvelles personnes dans le projet, on relance nos réunions mensuelles. C’est toujours le 3e jeudi du mois et c’est avancé à 16h (tant qu’on a l’obligation de mettre nos chaussons à 18h). Pour savoir le lieu, envoyez un mail à zerodeconduite@riseup.net

Auto-Ecole Buissonière, on passe la 4e

Voici la 4e version de la brochure « Auto-Ecole Buissonière » et quelques infos sur le collectif lyonnais qui porte cette auto-école autogérée.

29 novembre 2017
jeudi 18 mars 2021

Rencontrer l’auto-écolé autogérée

16h00 - 18h00
demandez à zerodeconduite@riseup.net
jeudi 15 avril 2021

Rencontrer l’auto-écolé autogérée

16h00 - 18h00
demandez à zerodeconduite@riseup.net
jeudi 20 mai 2021

Rencontrer l’auto-école autogérée

16h00 - 18h00
demandez à zerodeconduite@riseup.net
jeudi 17 juin 2021

Rencontrer l’auto-écolé autogérée

16h00 - 18h00
demandez à zerodeconduite@riseup.net

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Partage des savoirs » :

>Causerie des Clameurs : Femmes en informatique, lundi 21 novembre

Ada Lovelace, Grace Hopper, Margaret Hamilton, Joan Clarke... Les femmes étaient majoritaires dans l’informatique quand elle a démarré, et elles ont eu une place importante dans son développement. Ce lundi 21 novembre à 19h au Bar Fédératif des Clameurs (23 rue d’Aguesseau, Lyon 7e), on en parlera avec...

>Arpentage : Nous vous écrivons depuis la Révolution mardi 22 novembre

Cet automne on vous propose un cycle d’arpentage (technique de lecture collective) sur 4 livres traitant de thématiques féministes. Le 22 novembre à 18h30 à La Gryffe, c’est au tour de Nous vous écrivons depuis la révolution L’arpentage est une animation participative et conviviale qui permet de lire...

› Tous les articles "Partage des savoirs"