Suite à un passage des flics cette semaine nous avons des raisons de penser que la préfécture pourrait tenter d’expulser l’ECG à partir de lundi, avant le début de la treve hivernale.
Réunion tactique Samedi 07 octobre à 18h à l’Annexe
On se retrouve Samedi 04/10 à 18h à l’Annexe pour parler sécurisation du lieu, atelier banderoles, plannings de veille ...
Suite à un passage des flics cette semaine nous avons des raisons de penser que la préfécture pourrait tenter d’expulser l’ECG à partir de lundi, avant le début de la treve hivernale.
Réunion tactique Samedi 07 octobre à 18h à l’Annexe
27 rue Salomon Reinach (Lyon 07)
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info
EXPULSION DE CA L’ESPINA Après près de 5 ans d’occupation dans le quartier de Gracia, la date d’expulsion est tombée. Bojous S.L, société immobilière propriétaire du bâtiment, à l’intention de nous expulser de notre maison, mais nous refusons de partir. Pour cette raison, nous lançons cet...
Causerie au bar fédératif Les Clameurs, Lundi 22 avril, 19h
Causerie du lundi 15 avril, 19h Les Clameurs
1er juillet 2025, la gauche lyonnaise vire les pauvres des rues avant l’arrivée des touristes
Le collectif Bazarrière organise un goûter d’info le 4 juillet à la Librairie associative La Tanière pour présenter le projet d’ouverture d’un lieu autogéré d’activité et d’habitation dans le 8e arrondissement de Lyon. Si vous avez envie de parler propriété d’usage avec des pâtisseries et en...
Clôture des votes le 25 juin ! Toute personne qui est déjà venue a l’île égalité sait qu’elle aurait bien besoin d’un bon coup de frais. On a pas mal d’idées de choses à réparer, Et aussi de grands projets …
Une histoire de quartiers populaires, de révoltes et de répression en France. Avec des entretiens et des archives nombreuses.
Un an après les violences commises par la BST sur un jeune devant un tabac de Vénissieux, la BST a de nouveau agressé une personne qui circulait en 2 roues sur le boulevard Ambroise Croizat ce mercredi 25 juin.
Pour vous protéger en interrogatoire, rien de mieux que la stratégie du disque rayé. Une affiche à télécharger.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info