Riffifi à Lyon 3 : deux arrestations

2532 visites
1 complément

Aux alentours de 14h30 cette après midi, à la suite d’une assemblée citoyenne « contre le Front-National et les politiques discriminatoires » organisée par le front de gauche à l’université Lyon 3, trois personnes ont été arrêtées parmi des militants qui quittaient la fac en groupe. Les forces de police ont effectué ces arrestations en prenant pour prétexte un affrontement qui aurait eu lieu plus tôt entre étudiants et nervis d’extrême-droite.

[rouge]Mise à jour jeudi 5 avril à 13h30 : rassemblement de soutien à 17h au commissariat après une confrontation avec les « victimes » fascistes voir l’appel.
Mise à jour 18h21 : un rassemblement s’organise pour 20h devant le commissariat du 3e 6e de la place bahadourian en soutien aux camarades arrêtés
Mise à jour 16h28 : finalement ce ne serait que deux arrestations
[/rouge]


Voir une carte plus grande

mercredi 4 avril 2012

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 5 avril 2012 à 00:40

    Les interpellés vont passer la nuit en GAV. Une cinquantaine de personnes au rassemblement, grosse présence policière.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info