[Russie] Des affaires d’explosion et d’incendie criminel

712 visites

Samedi, 8 octobre 2011

Les suspects dans des affaires d’explosion et d’incendie criminel sont libérés mais les procédures pénales ne sont pas clôturées

Les 28 et 29 septembre 2011 à Moscou, ont été arrêtées quatre personnes (deux jeunes filles et deux jeunes hommes) soupçonnés d’avoir commis un crime selon l’article 213, de la partie 2 du Code criminel (« hooliganisme ») et selon l’article 167, partie 2 (« la destruction intentionnelle ou les dommages à la propriété, pour des motifs de hooliganisme, par l’incendie criminel »). Ils sont soupçonnés d’être liés à l’explosion près d’un poste DPS (NdT : un poste de la police routière) à 22 km de l’autoroute circulaire de Moscou (MKAD — le périphérique, NdT) qui a eu lieu le 7 juin 2011, et aux incendies criminels des tractopelles dans le voisinage de travaux routiers sur l’autoroute Volokolamskaya le 5 juin 2011. Les agents de la police n’ont aucune preuve de l’implication des jeunes dans ces actes et ont été obligés de relâcher les suspects en liberté le 5 octobre 2011. Pendant l’enquête, ces derniers ont été soumis à des pressions psychologiques et physiques pour les contraindre à témoigner contre eux et contre d’autres suspects.

La suite à lire sur : http://juralib.noblogs.org/2011/10/12/russie-les-suspects-dans-des-affaires-d%e2%80%99explosion

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info