Soirée de soutien pour le contre-forum biovision au Boulon samedi 24 février

826 visites
Biovision/Biosquare

Avec la fanfare du Kikiristan pour danser toute la nuit...

En soutien au contre-forum Biovision/Biosquare, la fanfare du Kikiristan nous fait son bal. Spectacle, fanfare, et bière bio seront au rendez-vous. On y trouvera aussi un infokiosk sur les biotechnologies et de la bonne humeur.

JPEG - 16 ko

Soirée de soutien pour le contre-forum biovision au Boulon samedi 24 février à 20H00, 62 rue Paul Verlaine, Villeurbanne.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Biovision/Biosquare » :

>Procès de Biovision - Suite et fin

Le délibéré du procès des inculpés de Biovision a été rendu ce lundi 13 septembre 2010 à la cour d’appel de lyon. 3 mois de sursis et 3 ans de suspension des droits civiques et 300 euros le couteau.

>Rassemblement ce lundi pour l’appel des inculpés de Biovision

Lors du premier procès, le 1er avril 2009, la justice a décidé d’abandonner les poursuites et de rendre les procès-verbaux nuls pour atteinte aux droits de la défense, puis la cour d’Appel l’a confirmé en janvier 2010, mais a décidé par un passe passe juridique de reconvoquer tout le monde aux 24 Colonnes...

› Tous les articles "Biovision/Biosquare"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>[Direct Radio Canut] Poésies et musiques douteuses

Branchez-vous ce samedi 27 mars de 14h à 18h sur le 102.2 FM (ou sur le site internet de Radio Canut), pour écouter des lectures et des concerts en direct. Avec Wendy Delorme, les Éditions Douteuses, Scarlatine, Emma Souarce et Mano Servo. Troubles assurés ...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"