[Ste-Soline] Appel à témoignages pour Mickaël, blessé au cou le 25 mars

1025 visites
Lutte contre les méga-bassines

Nous recherchons des personnes ayant vu Mickaël être gravement blessé au cou aux alentours de 13h10 peu après l’arrivée du cortège bleu.

Dans le cadre de la plainte de Mickaël pour tentative de meurtre lors de la manifestation à Sainte-Soline le 25 mars, nous sommes à la recherche de témoins qui auraient vu le moment précis où il a été blessé, et/ou qui aurait d’autres éléments contextuels (photos, vidéos).
Pour mieux situer, il a été pris en charge par des médics, aux alentours de 13h10, à approximativement 100 mètres du flan Sud-Ouest de la bassine. Il était alors inconscient avec un traumatisme cervical.

📩 Si vous avez des éléments qui pourraient nous aider, écrivez-nous à : temoignages-25mars@riseup.net

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Lutte contre les méga-bassines » :

› Tous les articles "Lutte contre les méga-bassines"

Derniers articles de la thématique « Répression policière » :

› Tous les articles "Répression policière"

Derniers articles de la thématique « Santé / Soins » :

>Procès suite à l’action ARKEMA : rassemblement de soutien

Des personnes seront jugées mardi 18 juin pour avoir participé à une action contre les polluants éternels sur le site d’Arkema. Extinction Rebellion organise un rassemblement de soutien avant le procès à 12h place Guichard à Lyon. Buvette, fanfare et prises de paroles nous serviront à partager un...

>Renverser la vulnérabilité | À ta santé camarade ! #3

« À ta santé camarade ! » est une chronique mensuelle des Canards masquées. Cette troisième édition détricote la catégorie « vulnérables », essentialiste et individualisante. Elle appelle à prendre conscience de notre vulnérabilité collective et à penser le soin dans cette perspective.

› Tous les articles "Santé / Soins"