Texte de revendication de l’attaque du local identitaire "La Traboule"

2009 visites
Antifa

Le 23 octobre, le local des militants néo-fascistes "Génération Identitaire" a été attaqué par des militant-e-s antifascistes lyonnais-e-s.
Voici le texte de revendication, les images et la vidéo de l’attaque.

Nous, la cellule DALI pour Defense Antifasciste Lyon Intramuros, revendiquons l’attaque artistique hier soir du local de Génération Identitaire Lyon, " La TRABOULE ".

En effet, bien que cachés dans une ruelle du quartier Saint Jean à Lyon, leur idéologie fasciste pollue notre quotidien. Ils font des actions coup de poings qui ravissent les médias, mais leur laisse du sang sur les mains.
Leur actions Defend Europe sont criminelles. Ils chassent les exilé-e-s qui souhaitent traverser la mer méditerranée ou les Alpes en étant subventionnés par des bienfaiteurs racistes.

Les identitaires sont une milice néo-fasciste qui sert de think-thank d’extrême-droite pour politiciens populistes. La pensée anti-immigration qu’ils sème contamine toute la classe politique du RN (feu FN) à la gauche vallsiste ou social-chauvine (on se souvient de la sortie de Melanchon sur les travailleurs détachés ou encore des saillis de son lieutenant Djordje Kuzmanovic).
Cette pensée identitaire nourrit les politiques européennes de fermeture des frontières et contribue à pousser l’Europe à sous-traiter la gestion de ses frontières. Ainsi l’Europe finance l’autocrate Erdogan pour gérer les flux migratoires ou encore des milices libyennes qui torturent et font commerce des migrants.

Ils ont donc doublement du sang sur les mains.

Les murs que dressent l’Europe tuent. L’idéologie identitaire est une idéologie mortifère.
Il est facile de se pavaner en doudoune bleue, tout droit sorties des grandes écoles quand on a été biberonnés par des parents issus de la bourgeoisie et qu’on a manqué de rien. Tout ça pour vomir son dégueulis idéologique devant les médias avides de renforcer le buzz médiatique.

Maintenant le sang est devant vos yeux. C’est le sang que fait couler la France, l’Europe mais c’est aussi le sang que fait couler la milice identitaire.

Nous venons vous mettre le nez dans votre politique sanguinaire

Il est d’autant plus facile de déverser autant de haine quand on a Collomb comme parrain dans la vie, dans la ville et dans la pensée.

Après le béton autogéré du commando AFARGE, en passant par l’attaque des auto proclamé-e-s jardiniers du commando post situationniste du Muguet, nous la cellule DALI proposons nos pinceaux sur les autres structures fascistes implantées à Lyon.

Nous agissons avant qu’il ne soit trop tard pour ne pas chanter un jour à nouveau :

O partigiano portami via
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
O partigiano portami via
Ché mi sento di morir

Nous terminerons sur ces quelques phrases pour que notre action politique résonne en lyrics.

Musulmane de ton voile, dis-leur Don’t Panik !!
Banlieusard de ta ville, dis-leur Don’t Panik !!
Mon slogan, ma devise, c’est le Don’t Panik !!
Prolétaire de ta classe, dis-leur Don’t Panik !!
Africain de ta peau, dis-leur Don’t Panik !!
Musulman de ta foi, dis-leur Don’t Panik !!
Mon slogan, ma devise, c’est le Don’t Panik !!

Commencez à paniquer bande de nazis.

JPEG - 71.8 ko
JPEG - 363.1 ko
JPEG - 222.6 ko
JPEG - 203.4 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Antifa » :

> Tous les articles "Antifa"

Derniers articles de la thématique « Extrêmes droites » :

>Comment les intox sur Rothschild alimentent l’antisémitisme

Depuis plusieurs semaines, nous avons vu le nom de la famille Rothschild sur des pancartes lors de manifestations de Gilets jaunes. Étant donné tous les agios qu’ils nous prennent, il est évident que nous n’aimons pas vraiment les banquiers, mais nous ne souhaitons pas instrumentaliser la haine de...

> Tous les articles "Extrêmes droites"