Antifa

Infos locales Extrêmes droites

Semaine antifasciste à Lyon : la programmation du 11 au 17 décembre

Cette année, l’orga du Lyon Antifa Fest, ainsi que le Groupe antifasciste Lyon et Environs, proposent une semaine autour de thèmes comme l’antifascisme, l’anti-répression et le capitalisme.
Voici le descriptif de toutes les initiatives sur Lyon autour de ces thèmes, pour la semaine du 11 au 17 décembre.

Mise à jour :

A lire sur d’autres sites Répression - prisons

Qu’est-ce qu’être antifasciste dans une prison fédérale aux Etats-Unis ?

Eric G. King est un militant anarchiste, vegan, antifasciste qui a pris dix ans de prison après avoir été accusé d’avoir lancé deux cocktails molotov dans un bureau gouvernemental à Kansas City. Arrêté en 2014 il est libérable en 2023. Eric nous livre un témoignage de ce que c’est d’être antifasciste dans une prison américaine, un système de séparation raciale et où est exercé une grande violence sur les prisonniers. En outre, il est régulièrement la cible des gardiens qui le harcèlent pour ses idées politiques. Il subit régulièrement des enfermements au mitards et multiples vexations.

Antifa
Infos locales Extrêmes droites

Locaux fascistes hors de nos vi(ll)es !

Face à la multiplication des locaux fascistes, nous revendiquons les actes de vandalismes ou de sabotages comme outils de lutte parmi d’autres. Les lieux fascistes sur Lyon sont de plus en plus nombreux, les agressions par les fascistes sont aussi de plus en plus nombreuses et en complicité avec la police.C’est pourquoi depuis plusieurs mois nous avons ciblé et attaqué plusieurs lieux fascistes sur la ville de Lyon.

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info