Troisième tour radiophonique à Lyon, les ondes de France Inter piratées le 24 avril

2044 visites

Après une émission pirate de Radio Anti-france le 10 avril, lors de l’annonce des résultats à l’élection présidentielles les ondes de France Inter à Lyon on était piratées [1]. Rappelons que dans le même temps une émission pirate émettez aussi à Lyon.

Ce 24 avril 2022 à 20H, au moment de l’annonce de l’élection d’Emmanuel Macron, les ondes de France Inter, radio préférée des français, ont de nouveau été piratées à Paris, Rennes, Lyon et Nantes. Nous diffusons ici l’enregistrement (de mauvaise qualité) du programme diffusé. Cela avait déjà été le cas lors du premier tour mais la piraterie s’était limitée à Paris. [2]

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Médias » :

>Fin de la trêve hivernale : Contre-Attaque Juridique Organisée !

La CAJO, cajo.squat.net, se veut être un outil collectif par et pour toutes les personnes mal logé.es : squatteuses, occupantes, locataires, ... Partout les difficultés s’accentuent pour accéder à un logement. De plus en plus, il faut choisir entre se nourrir ou se loger. Cette...

› Tous les articles "Médias"

Derniers articles de la thématique « Spectacle politique » :

› Tous les articles "Spectacle politique"