Un Apéro féministement queer

876 visites
1 complément

L’émission féministe et transpédégouine « On est pas des cadeaux ! » repart pour une sixième édition sur la plus rebelle des radios. C’est toujours à 17h00 un vendredi sur deux en alternance avec Lilith, Martine et les autres et nous vous convions ce vendredi 11 Octobre à un apéro à la radio à partir de 17h00 jusqu’à...

Nous vous convions ce vendredi 11 Octobre à un apéro à la radio à partir de 17h00 jusqu’à...
De 17H00 à 18H00, c’est le direct, cette semaine nous parlerons de cinéma et de la représentation des transpédégouine dans le cinéma et les séries. Après, c’est la suite de l’apéro dans le hall de la radio !
Et c’est l’occasion où jamais de venir nous rencontrer plutôt que de nous écouter derrière votre poste de radio, une manière de faire du lien entre féministes, transpédégouine et curieusEs !

Radio Canut se situe 24 rue du sergent blandan dans le 1er arrondissement, à côté de la place Sathonay à Lyon.

vendredi 11 octobre 2013

Un Apréo féministement queer

17h00 - 00h00
Radio Canut

24 rue du sergent blandan dans le 1er arrondissement, à côté de la place Sathonay à Lyon.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 7 octobre 2013 à 18:13, par  ?

    Non mixte ?

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>L’organisation des libertaires à Lyon au milieu des années 1980

[Article initialement publié en mai 2014] En mai-juin 1985, la revue IRL (Informations et réflexions libertaires) consacrait un numéro aux « libertaires entre Saône et Rhône », détaillant les groupes, les lieux, les dynamiques des mouvements anarchistes lyonnais. Un texte, intitulé «...

>GRRRND Zero soutient la Palestine

GRRRND ZERO SOUTIENT LA PALESTINE L’ensemble des bénéfices sera envoyé directement en Palestine et en Cisjordanie à des familles d’amis qui se chargent de redistribuer autour d’elles.

>Repas de quartier de Radio Canut du 1er mai 💥 📻

La manif du 1er mai se poursuit place Sathonay avec le traditionnel repas de quartier de Radio Canut ! Cette année le studio sera également de la fête avec du direct depuis la place ! Viens t’en mettre plein les mirettes et les oreilles !

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"