Vengeance pour S et toustes les autres

875 visites

Dans la nuit du 2 au 3 mai nous avons vandalisé le commissariat municipal du 8e arrondissement de Lyon dans la rue Maryse Bastié. On a voulu participer à l’appel des camarades du S a zbeuler la semaine du 1er mai. Avec cette action on montre notre soutien a S et a toustes celles et ceux qui se battent contre la police et l’état.

Dans les quartiers, les mouvements sociaux, a Mayotte et a Sainte Soline la police nous mutile, nous attaque, nous blesse et nous tue. S comme tant d’autres a subi cette répression.

L’état et le capital nous envoie leur police et leur armée pour défendre leurs intérêts et leurs privilèges. Ils sont prêt a tuer pour maintenir leur domination.

A Sainte Soline, l’état nous a fait la guerre avec une violence militaire inouïe pour défendre un trou utile a quelques grands propriétaires de l’agrobuisness. Alors qu’en face S et les autres étaient venus lutter pour un monde meilleur pour toustes.

Contrairement à ce que dit la préfète du Rhone. La violence qu’a subi S ou les personnes qui ont perdu un œil ou une main a Nantes ce lundi montre que ce sont bien eux les assassins potentiels.

Ce 1er mai nous étions fortes et solidaires, continuons a l’être pour S et les autres.

Cette action en soutien a S, Ivan , Boris, Alfredo et toustes les personnes blessées et emprisonnées.

Des individu-e-s à risques.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Répression policière » :

› Tous les articles "Répression policière"