Village Autonome Anti Nécro-technologies à Grenoble

2156 visites

Profitant des « festivités » de l’inauguration de Minatec une bande de joyeux lurons et de joyeuses drilles ont monté un VAAN (Village Autonome Anti-Necrotechnologies) sur le campus afin de pouvoir accueillir un maximum de personnes motivé-e-s et mobilisé-e-s contre le nouveau monde que nous propose les necro-technologies et Minatec...

JPEG - 42.1 ko

Il est situé sur le domaine universitaire vers la piscine entre les arrêts de tram Gabriel Fauré et Bibliothèques Universitaires. Il est ouvert à tous et toutes pendant quatre jours à compter de mardi 30 mai et donc jusqu’au vendredi 2 juin et le concert contre Minatec et son monde...

Vous êtes tous invités à venir pour parler, échanger, discuter, se coordonner, débattre, réfléchir, lutter, se préparer... mais aussi pour dormir, habiter, manger, rire, se reposer, etc... enfin bref pour partager des moments de vies et surtout de lutte !!

Et n’oubliez pas, pour les personnes qui veulent y vivre, que tentes, réchauds, trépieds, marabouts, grandes bâches, tables, tréteaux etc... sont les bienvenus !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Capitalisme / Consumérisme » :

› Tous les articles "Capitalisme / Consumérisme"

Derniers articles de la thématique « Écologie / Anti-productivisme » :

>24 septembre : Les Belbéoch pour l’humanité

Elle s’appelait Bella comme une chanson Bellaciao . Avant de partir elle remercia les Justes, mais elle aussi elle était Juste ; « elle était Juste anti-nucléaire ». Hommage à Bella Belbéoch.

› Tous les articles "Écologie / Anti-productivisme"