Une volée pour les voleurs, une pierre pour Pierre Gattaz

781 visites
Réforme des retraites 2019-2020

Dans la continuité du mouvement de la lutte contre la réforme des retraites, contre la destruction des services publics, contre l’exploitation patronale et contre l’instutitionnalisation de la précarité, nous, le GATAZ Groupe Autonome Turbulant Amicalement Zbeulard, revendiquons l’attaque du MEDEF.

Il est le symbole du néolibéralisme et de sa colaboration avec la dictarure en Marche pour l’optimisation de l’exploitation des travailleurs et travailleuses par les plus riches.
Nous appelons à un renouvellement des modes de lutte et à la multiplication des actions actions directes en faveur d’une libération totale des chaines du capitalisme. La représentativité pseudo-démocratique que l’Etat nous impose n’est qu’un outil de plus pour le patronat, la lutte est dans la rue, dans la nuit et non dans les urnes.

JPEG - 646.4 ko

P.-S.

PS : Gattaz n’est plus le président du MEDEF, mais on ne connait pas le remplaçant, on s’en fout on les emmerde tous

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Réforme des retraites 2019-2020 » :

› Tous les articles "Réforme des retraites 2019-2020"

Derniers articles de la thématique « Travail / Précariat / Syndicalisme » :

>La Ricamarie, 16 juin 1869 : fusillade contre des mineurs en grève

La Ricamarie fut un haut lieu de la lutte des mineurs français pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail, avec notamment le motivé Michel Rondet, inspirant Émile Zola pour son roman Germinal. C’est ainsi que le 16 juin 1869 l’armée de Napoléon III, appelée en renfort pour mater la...

› Tous les articles "Travail / Précariat / Syndicalisme"