Rencontre avec Denis Marulaz et son récit poétique « Comme un goût de cendre au réveil »

742 visites

Dans le cadre du novembre libertaire 2016, rencontre avec Denis Marulaz, « l’écriveur », qui met en lecture son récit Comme un goût de cendre au réveil samedi 12 novembre à la librairie La Gryffe.

Denis Marulaz auteur de théâtre et de poésie, « faiseur » de livres artisanaux met en lecture son récit poétique Comme un goût de cendre au réveil
Samedi 12 novembre à 15 heures à la librairie La Gryffe, 5 rue Sébastien Gryphe, Lyon 7e
Ce texte nous projette dans un futur glaçant où chaque individu humain se voit confisquer sa vie pour que « la Grande Histoire de la Matière trouve enfin son Sens », pour que « l’Ordre règne dans le Monde des bocaux ».

Blog auteur : http://hombredenada.blogspot.fr

JPEG - 430.6 ko
Festival libertaire édition 2016 : consultez le programme !

Depuis plusieurs années, le mois de novembre à Lyon est devenu un mois d’expression libertaire ! Dans le contexte actuel, ce festival prend d’autant plus de sens. Le festival « En novembre, on s’installe partout » propose durant tout le mois de novembre, plusieurs dizaines d’initiatives portées par des (...)

20 novembre 2016
samedi 12 novembre 2016

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « La Gryffe » :

› Tous les articles "La Gryffe"

Derniers articles de la thématique « Expression - contre-culture » :

>Du Grabuge chez TCL ! Sortie du n°0 du zine le 21 septembre

Après huit mois de travail, quelques réunions et un certain nombre de choses liquides et solides ingurgitées, le collectif Grabuge est heureux de vous annoncer la parution de son premier fanzine, disponible le 21 septembre lors de la soirée de soutien à Rebellyon, au Grrrnd...

>L’internationale chanté pour la première fois le 23 juillet 1888

L’internationale, poème d’Eugène Pottier, écrit en juin 1871 pendant la terrible répression de la Commune de Paris. Il ne fut publié qu’en 1887 et chanté pour la première fois le 23 juillet 1888 à Lille par la Lyre des Travailleurs. Devenu l’hymne des révolutionnaires, il sera complètement illégal durant...

› Tous les articles "Expression - contre-culture"