AGENDALYON : l’agenda militant lyonnais en ligne

2283 visites
JPEG - 584 octets
JPEG - 584 octets

Il y a un an, l’association Témoins a pris l’initiative de mettre en place un agenda alternatif et électronique. Vous y trouverez les rendez-vous à ne pas manquer sur Lyon, c’est-à-dire l’ensemble des dates à caractère militant, politique ou d’alternatives sociales, de manifestations en tout genre et autres pourvu qu’elles soient en bonne partie destinées à améliorer l’entente entre les peuples, le respect des droits de toutE unE chacunE et des libertés fondamentales et aide à comprendre et à analyser les discriminations, la fracture sociale et les abus de pouvoir quels qu’ils soient !

On peut le consulter pour vous informer, retrouver ou vérifier des rendez-vous militants. Cet agenda répertorie les événements militants et alternatifs de la région lyonnaise. Il est rempli directement par les associations et collectifs (déjà près de quatre-vingt) qui participent, par la solidarité, au vivier et au mouvement de réaction face à la marchandisation du monde, à sa sécurisation paranoïaque et violente. Le public peut le consulter, l’imprimer et le diffuser à loisir.

- http://agendalyon.free.fr (ancienne adresse)
- Nouvelle adresse : http://agendalyon.org/

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « Agenda Lyon » :

› Tous les articles "Agenda Lyon"

Derniers articles de la thématique « Médias » :

>Micros de nuit & Modeler les corps / Minuit Décousu - Podcast

Quelles sont les voix qui nous parlent dans les radios la nuit ? Quelles sont les normes qui façonnent les corps aujourd’hui ? Viens tendre l’oreille au dernier podcast de Minuit Décousu, l’émission où on en découd avec la nuit tous les mardis soir avant minuit sur Radio Canut !...

>Guillotière : la presse perroquet sert la soupe à Darmanin

Festival de « sources proches du dossier », et commentaires sur les commentaires du ministre : la parole policière est la seule à s’exprimer. Faute de travail journalistique sur les faits, les causes du débordement de l’interpellation restent dans...

› Tous les articles "Médias"