Appel à organisation d’une marche contre la culture du viol

928 visites

« Je suis furieuse contre une société qui m’a éduquée sans jamais m’apprendre à blesser un homme s’il m’écarte les cuisses de force, alors que cette même société m’a inculqué l’idée que c’était un crime dont je ne devais jamais me remettre » (King Kong Théorie, Virginie Despentes).

Nous, aussi, on est furieuses contre cette culture de viol qui nous oblige à vivre dans la peur, la honte et la culpabilité ; cette culture de viol qui nous empêche de nous habiller, de nous exprimer et de vivre comme on veut. Nos corps ne sont pas leur champs de bataille !

Nous faisons appel aux personnes intéressé.e.s pour l’organisation d’une marche pour la défense collective de toutes les victimes d’agressions sexuelles et pour le droit de nous sentir libres où que nous allions, quoi que nous portions, quoi que nous fassions.

Si tu as envie de nous rejoindre pour réfléchir ensemble, tu peux nous écrire au : SluttyKingKong@protonmail.com

The Slutty Queens

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Genres / Sexualités » :

>Discriminations LGBT+ avec Le Refuge : Causerie du lundi 17 juin 2024 à 19h

Dans le cadre du mois des fiertés 🏳️‍🌈, nous accueillons dans le cadre des causeries la fondation Le Refuge, qui depuis plus de 20 ans héberge et accompagne les jeunes LGBT+, âgés de 14 à 25 ans, rejetés par leurs parents, chassés du domicile familial, parce qu’ils sont homosexuels ou trans et/ou...

› Tous les articles "Genres / Sexualités"