Appel à une manifestation pro-kurde contre le régime d’Erdogan samedi 17 décembre

1215 visites
Kurdistan

Appel à une manifestation pro-kurde contre le régime d’Erdogan samedi 17 décembre à 15h30 au départ de la place des Terreaux.

Depuis la tentative de coup d’État en Turquie, rien ne semble arrêter le projet d’Erdogan qui est de liquider méthodiquement l’opposition démocratique kurde.
Nous devons soutenir les combattant(e)s du Rojava et tous les militant(e)s pro-kurdes pour un peuple au point d’être détruit et être solidaire à la justice de l’humanité.
Demandons justice, prouvons notre solidarité, réunissons notre force, marchons le samedi 17 décembre au départ de la place des terreaux contre la dictature d’Erdogan et l’Union Européenne silencieuse...

JPEG - 40 ko

Plus d’informations sur la situation en Turquie et au Kurdistan sur le site Kedistan

samedi 17 décembre 2016

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Kurdistan » :

>Make Rojava Green Again

L’Atelier de création libertaire a été contacté par la Commune internationaliste du Rojava pour éditer en français le livre Make Rojava Green Again qui est déjà paru dans diverses langues. Nous avons accepté de suite et, début mai, ce livre est sorti de presse et nous vous le présentons. La totalité des...

› Tous les articles "Kurdistan"

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Kanakÿ : une lettre oubliée de Pierre Messmer

Alors Premier ministre, il écrit le 19 juillet 1972 à son secrétaire d’État aux DOM-TOM, car il veut, en 1972, et oui en 1972, coloniser la Nouvelle-Calédonie. Pour lui, les Kanaks, qui peuplent cet archipel depuis près de 5 000 ans, c’est moins que rien, ils n’existent pas. Ou plutôt ils ne sont là que...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"