Site collaboratif d’infos alternatives

Appel à une manifestation pro-kurde contre le régime d’Erdogan samedi 17 décembre

1045 visites
Kurdistan

Appel à une manifestation pro-kurde contre le régime d’Erdogan samedi 17 décembre à 15h30 au départ de la place des Terreaux.

Depuis la tentative de coup d’État en Turquie, rien ne semble arrêter le projet d’Erdogan qui est de liquider méthodiquement l’opposition démocratique kurde.
Nous devons soutenir les combattant(e)s du Rojava et tous les militant(e)s pro-kurdes pour un peuple au point d’être détruit et être solidaire à la justice de l’humanité.
Demandons justice, prouvons notre solidarité, réunissons notre force, marchons le samedi 17 décembre au départ de la place des terreaux contre la dictature d’Erdogan et l’Union Européenne silencieuse...

JPEG - 40 ko

Plus d’informations sur la situation en Turquie et au Kurdistan sur le site Kedistan

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Kurdistan » :

> Tous les articles "Kurdistan"

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>12 janvier 1985 : Assassinat de Machoro et état d’urgence en Kanaky

Membre du FLNKS, Eloi Machoro a été une figure de la lutte pour l’indépendance de la Kanaky. Partisan d’une lutte radicale, ne rechignant pas à utiliser les armes, il était devenu la bête noire de l’administration française et des colons. Il fut tué par les balles du GIGN le 12 janvier...

>1er janvier 1994 dans l’État du Chiapas au Mexique

Déjà vingt ans ! Le 1er janvier 1994 marque l’apparition sur la scène politique mexicaine et sur la scène médiatique internationale du mouvement révolutionnaire « zapatiste » des indigènes du Chiapas au cri de ¡Ya Basta !.

> Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"
}