Article11 n°10 : 11 fragments piochés arbitrairement

444 visites

Présentation, bouts d’article et chouettes photos de l’impression de ce nouveau numéro d’Article 11.

Et hop, un nouveau numéro dans l’escarcelle A11 ! Celui qui va vous permettre de frimer sur les plages et de multiplier les conquêtes estivales. Oui, ce numéro 10 a été spécialement conçu pour durer tout l’été et vous prodiguer un réconfort maximum quand la canicule frappera et que le vendeur de glaces débordé n’aura plus que parfum pistache à vous proposer. Taïaut.

T’as vu, c’est l’été. La vie clapote. Les belettes chantent. Les écoliers jouent aux billes sur leur I-pod. La cigale a vaincu cette conne de fourmi et carbure au rosé pour célébrer sa victoire. Et les oies bernache des Buttes-Chaumont couvent leurs oisons d’un regard tendre et limpide. Yep, c’est la teuf. Cerise sur le clafoutis estival, le numéro 10 d’A11 a été imprimé lundi dernier, il est disponible en kiosques depuis aujourd’hui. Noir et bleu, qu’il est, avec une couverture si fourmillante qu’une reine fourmi y retrouverait pas ses œufs. Après un numéro 9 un chouïa plus court (28 pages), on est revenu aux fondamentaux, à savoir 32 pages. As said un proverbe qui tourne pas mal au Medef : abondance de biens ne nuit pas.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, et parce qu’on a l’impression d’avoir fait le tour des manière d’annoncer un nouveau numéro (on va pas refaire le coup du ralliement à Dupont-Aignan, ça ferait réchauffé...), on a décidé de vous présenter ce numéro en choisissant 11 fragments, piochés de-ci de-là dans le canard, au petit bonheur la chance. Une manière de s’inscrire dans la vibe de cette couverture (signée Paul Loubet) qui multiplie les références et saute du coq à l’âne avec une belle prestance...

La suite à lire sur : http://www.article11.info/?Numero-10-11-fragments-pioches

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Médias » :

>Oh, Jules Vignes, qu’ont-ils fait du journal « Libération » ?

En effet, à St Genis-Laval le 1er juillet 1927, c’est Jules Vignes qui a édité le premier journal « Libération ». C’était une gazette libertaire, dont le titre a été repris plusieurs fois. Journal clandestin pendant la résistance, puis quotidien à partir du 21 août 1944. Le projet de 1973 d’un « Libération »...

› Tous les articles "Médias"