Ateliers de création collective pour célébrer les diversités

657 visites

Face à la montée du racisme et autres idées sombres à Lyon, spécifiquement dans le quartier du Vieux Lyon, l’association Tabadol et la MJC du Vieux Lyon se mobilisent pour proposer des ateliers de créations collectives d’actions citoyennes sur les thématiques des identités et de la diversité.

Les productions qui émaneront de cet atelier seront exposées dans l’espace public (lieu et événements à définir ensemble), et notamment pendant la fête du quartier en juin prochain. Elles seront issues de nos propres vécus et expériences. Les actions prendront des formes artistiques qui seront pensées et construites collectivement.

Ces ateliers sont GRATUITS et auront lieu pendant 8 semaines, tous les mercredi à 19h : du 8 octobre au 10 décembre (hors vacances scolaires)

Vous pouvez vous inscrire auprès de la MJC du Vieux Lyon ou par mail à : jnoir.mjcvl@orange.fr

http://www.tabadol.org/
https://www.facebook.com/tabadol.org?ref=ts&fref=ts

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>La propagande de Bolloré n’est pas la bienvenue à la Guillotière

Après plus d’une semaine de délire médiatique et sécuritaire à la Guillotière, Jean Marc Morandini le pointeur et Jordan Bardella le raciste veulent venir pavaner place du pont pour alimenter cette polémique lancée entre autres par l’association réactionnaire la Guillotière en colère. Donnons leur...

>[Genève] Manifestation contre la venue de Zemmour

Aux groupes, collectifs, associations, partis et individu.e.x.s qui ont à cœur de lutter contre la normalisation du fascisme et de l’extrême-droite et leur présence à Genève, rendez-vous le 24 novembre à 18h.

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"