Barcelona - Entre occupation et résistance Exposition d’affiches et de photos au CEDRATS
979 visites
Exposition d’affiches et de photos récentes portant sur les squats de Barcelona et sa banlieue au CEDRATS (27 montée Saint-Sébastien 69001 Lyon - métro Croix-Paquet) à partir du lundi 17 juin.
Le lundi 24 juin, à partir de 19 heures, aura lieu un débat-discussion en présence de José P/A, acteur du mouvement barcelonais.
Cette exposition de photos de d’affiches récentes porte sur les squats de Barcelona et sa banlieue ; c’est un phénomène qui s’amplifie suite aux problèmes des hypothèques et les habitants occupent des appartements qu’ils ne peuvent plus payer.
Un point sera aussi fait le lundi 24 juin à 19heures au CEDRATS sur l’historique des « occupations » à Bar’na autour d’une rencontre conviviale avec José P/A, militant libertaire de Bar’na (et sérigraphe à ses heures).
L’exposition sera au bon soin du CEDRATS (27 montée Saint-Sébastien 69001 Lyon - métro Croix-Paquet) jusqu’à la fin du mois de juin et visible du lundi au samedi de 14 à 19 heures.
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via le mail contact [at] rebellyon.info
Du 30 mai au 2 juin : tables rondes, manifestation, ateliers, village associatif, assemblée générale populaire des TDS, grande soirée ! Fête de soutien, réunion du comité bénévole inclusif... l’appel et les prochains rendez-vous ici ! Solidarité face au camp réactionnaire !
Le 10 novembre dernier, à Saint-Étienne, une première journée de rencontres antimilitaristes alertait sur l’instauration encore relativement silencieuse d’un état de guerre en France, détaillant ses discours, dispositifs d’embrigadement, infrastructure et cadre légal (voir le texte d’appel).
Un peu plus d’un mois après la réouverture du CPR de Turin – tard dans la soirée du 30 avril – le feu de l’émeute a éclaté, conduisant à la fermeture actuelle de la zone violette.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info