Barcelona - Entre occupation et résistance Exposition d’affiches et de photos au CEDRATS

741 visites

Exposition d’affiches et de photos récentes portant sur les squats de Barcelona et sa banlieue au CEDRATS (27 montée Saint-Sébastien 69001 Lyon - métro Croix-Paquet) à partir du lundi 17 juin.

Le lundi 24 juin, à partir de 19 heures, aura lieu un débat-discussion en présence de José P/A, acteur du mouvement barcelonais.

JPEG - 180.9 ko

Cette exposition de photos de d’affiches récentes porte sur les squats de Barcelona et sa banlieue ; c’est un phénomène qui s’amplifie suite aux problèmes des hypothèques et les habitants occupent des appartements qu’ils ne peuvent plus payer.

Un point sera aussi fait le lundi 24 juin à 19heures au CEDRATS sur l’historique des « occupations » à Bar’na autour d’une rencontre conviviale avec José P/A, militant libertaire de Bar’na (et sérigraphe à ses heures).

L’exposition sera au bon soin du CEDRATS (27 montée Saint-Sébastien 69001 Lyon - métro Croix-Paquet) jusqu’à la fin du mois de juin et visible du lundi au samedi de 14 à 19 heures.

lundi 24 juin 2013

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Soutien et solidarité avec les Guadeloupéen.ne.s

Le gouvernement, comme aux pires heures coloniales, entend répondre par la force et la violence pour écraser la contestation. Ce ne sera en rien une solution. L’urgence est à la mise en place de moyens et d’investissements massifs pour les services publics, en particulier de santé et d’éducation, à...

› Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"