Blue Bra Girl #opBlueBra

936 visites
JPEG - 123.6 ko
#opBlueBra

La semaine dernière, les images de la jeune égyptienne violemment battue par des soldats du SCAF ont choqué des millions de personnes de par le monde. Les militaires l’ont déshabillée avant de la tabasser, ce qui lui a valu d’être surnommée « Blue Bra Girl » (soutien-gorge bleu) par les médias – tout un symbole.

Ce blog a donc été créé par le collectif AnonTranslator en vue d’y publier des textes traitant de la condition des femmes en Égypte (et dans tous les pays dans lesquels la condition féminime est bafouée quotidiennement), ainsi que des photos envoyées par des contributeurs anonymes ou non.

La suite à lire sur : http://bluebra.anontranslator.eu

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Résistances et solidarités internationales » :

>Marchons pour la Palestine, le samedi 30 mars à Lyon

Regroupons-nous le samedi 30 mars, à 15H sur la place Jean Macé (Lyon 69007) afin de marcher ensemble en soutien de la Palestine et du peuple palestinien face à l’occupation israélienne et les violences journalières de Tsahal.

>Quand le consulat turc essaye de faire taire les amis des Kurdes en France

Des fascistes pro-Turquie ont perturbé une réunion publique sur le Rojava, organisée le vendredi 8 mars à Châtillon-sur-Chalaronne, dans l’Ain. Le journaliste français, Raphael Lebrujah revient sur les faits et dénonce l’intervention des responsables turcs en France pour faire taire les ami.e.s des...

> Tous les articles "Résistances et solidarités internationales"