Le concert de métal néonazi se tiendra à Trèves dans le Rhône à l’espace Pierre Bret

3767 visites

C’est devenu une habitude. Pour la troisième année consécutive, un concert de black métal néonazi est organisé ce samedi 9 février dans la région lyonnaise. Comme d’habitude, ils ont indiqué au dernier moment aux participants l’endroit exact où il leur faudra se rendre prétextant en général un anniversaire.

Heureusement [sic] la préfecture aurait pris « toutes les mesures qui s’imposent » pour maintenir l’ordre. Malheureusement l’histoire lyonnaise des affrontements entre fascistes et anti-fascistes se solde souvent par un laxisme de la préfecture et de la mairie pour les uns, et un acharnement judiciaire pour les autres comme cela c’est encore vus aujourd’hui...

Toujours la même musique. En février, les néonazis locaux organisent leur festival de musique, en l’occurrence du National Socialist Black Metal (NSBM).

Ce « Call of terror fest III », aura lieu ce samedi 9 février. Comme chaque année, on attend plus de 400 personnes en provenance des quatre coins de la France.

Où vont-ils se donner rendez-vous ? Sur la page Facebook de l’événement, les organisateurs restent toujours aussi flous et parlent d’un concert dans la « région lyonnaise ». Comme d’habitude, ils indiqueront au dernier moment aux participants l’endroit exact où il leur faudra se rendre.

 [1]

Le lieu est maintenant confirmé, le concert aura lieu à Trèves, dans le Rhône, à la limite de la Loire. Malgré de nombreux appels à la Mairie, celle-ci n’a pas pu être jointe.

Notes

[1Source Rue89lyon

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Le Rassemblement National s’invite chez Génération Identitaire

Il y a quelques jours a eu lieu à Lyon la réouverture du local de Génération Identitaire (GI) « La Traboule ». Mathilde Robert, candidate Rassemblement national aux élections municipales à Vienne et fille de la tête de liste du RN à Saint-Étienne (Sophie Robert), était présente sur les lieux, comme le...

>Des Conseils de Bavière à la montée du nazisme

Si l’insurrection spartakiste de Berlin est maintenant connue, les révolutions - car on peut employer le pluriel en raison de leur manque de coordination - qui agitèrent le reste de l’Allemagne le sont moins. Parmi elles, la République des conseils de Bavière, proclamée le 7 avril 1919, fut l’une des...

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"