Site collaboratif d’infos alternatives

Camp d’été à Grrrnd Zero

1019 visites

Appel à participer au Chantier Collectif Infini Eternel Titanesque de Grrrnd Zero, de maintenant jusque fin septembre.

JPEG - 342.9 ko

(message à diffuser partout)

Camp d’été à Grrrnd Zero

Vous êtes possiblement déjà au courant, Grnd Zero est un collectif à peu près lyonnais se consacrant depuis 12 ans à la propagande des cultures alternatives/undergrund/tralala. On a plein de principes éthiques plus ou moins valables, vous pouvez lire un vieux manifeste un peu trop long ici, ou mater des concerts GZ .

Cet été, on met sur pied une colonie de vacances de l’extrême : on doit faire pousser à l’intérieur d’un hangar de 1500 m2 une salle de concerts, des locaux de répétition, des ateliers, une salle d’expo, un brumisateur à paillettes, etc.

Si vous êtes habiles en bricolage ou en cuisine, ou si vous avez envie d’apprendre, ou si vous êtes juste sympas, on a besoin de tous les humains en mesure de nous offrir quelques heures/jours/semaines de leur existence pourtant si brève. On peut héberger celles et ceux qui viennent de loin.

Les travaux seront âpres et interminables, mais à la nuit tombée le ministre de l’intérieur viendra nous réciter des poèmes érotiques du 16e siècle. Normalement.

Pour participer, écrire à endurancezero@gmail.com

Si tu partages ce message à toutes tes amies/vagues connaissances/contacts réseaux sociaux, tu deviendras championne olympique de bilboquet en 48 heures et tous tes ennemis périront dans les flammes.

(fin du message)

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Vie des quartiers - urbanisme - initiatives » :

>Au secours, la Fête des Lumières revient

Au milieu des flics, des militaires, de votre location via airbnb et des stands de vin chaud, difficile parfois de savoir quoi penser de la Fête des Lumières. Pour y voir plus clair, une compilation d’articles publiés sur Rebellyon ces dernières...

> Tous les articles "Vie des quartiers - urbanisme - initiatives"
}