Cantine et projection de Too Much Pussy ! Dimanche 8 Janvier au Casse-Dalle

919 visites

Le squat le Casse Dalle (221 Rue de Créqui, Lyon 3e) vous invite toustes pour une cantine végan à 19h suivi d’une projection de Too Much Pussy ! à 21h le dimanche 8 Janvier ! Tout sera à prix libre.

JPEG - 401.3 ko

Le squat le Casse Dalle (221 Rue de Créqui, Lyon 3e) vous invite toustes pour une cantine végan à 19h suivi d’une projection à 21h le dimanche 8 Janvier ! Tout sera à prix libre.

Nous allons projeter Too Much Pussy ! Feminist Sluts, a Queer X Show. Un road-movie documentaire sur la tournée de femmes artistes queers nord-américaines et européennes, entre les discussions pendant les trajets en minibus, les haltes dans des squats à roulottes allemands et les performances burlesques et feministes pro-sexe (le « queer X show ») sur des scènes des villes européennes en été 2009.

Plus d’informations sur le film et sur les triggers.

L’événement aura lieu au rez-de-chaussée et sera accessible sans escalier. Il n’y a pas un chauffage très fort, des vêtements chauds sont recommandés ! Le Casse Dalle est un lieu occupé depuis Septembre. Différents événements ont déjà lieu, des cantines aux projections en passant par des distributions alimentaires gratuites, des discussions.

Si tu ne peux pas venir ce jour-là, tu as d’autres questions concernant la soirée ou l’accessibilité n’hésite pas à passer nous voir ou à nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante :
cassedalle@riseup.net

Le racisme, le sexisme, la transphobie et toute autre forme de discrimination ne sont pas acceptées.

L’argent récolté servira à faire vivre le lieu ! Nous vous attendons avec impatience !

Amore et Anarchia, le Casse-Dalle

dimanche 8 janvier 2023

Cantine et projection de Too Much Pussy !

19h00 - 23h30
Casse Dalle

221 rue de Créqui, Lyon

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Logement / Squat » :

› Tous les articles "Logement / Squat"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Soirée de soutien aux mineurs isolés de Lyon samedi 9 mars à GZ

RITUELLE 2 TECHNO FOR REFUGEES Après le succès de notre première RITUELLE à GZ, nous remettons le couvert : RITUELLE est un prolongement des dimanches solidaires pour permettre un soutien financier pour les mineurs isolés de la métropole par le biais du reversement des bénéfices en même temps...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Genres / Sexualités » :

>Abolir la famille - Causerie des Clameurs du 26 février 2024 à 19h00

Thème inspiré de la lecture d’un ouvrage de M.E. O´Brien dont la traduction est parue en octobre 2023 aux éditions la Tempête sous le titre Abolir la famille - Capitalisme et communication du soin. L’autrice est également enseignente, vit à Brooklyn, travaille avec le Trans Oral History Project...

 Le Nucléaire ça fait genre », le 10/02 à 19h à l’île égalité

Quelques habitantxs de Meuse et leurs amixs vous proposent une incroyable soirée du genre anti-nucléaire mais pas que ! On va rire, on va danser et on va apprendre des choses sur CIGEO, l’hétérosexualité, les coiffures éternelles et la sous-traitance. Notre kit « spectacles et fête » part en...

>Guide de sécurité numérique pour travailleureuses du sexe

Il y a quelques années, le collectif féministe queer Cypher Sex a rédigé et publié un excellent guide sur la sécurité numérique pour les travailleurs du sexe. Inspirxées par leur travail et concernxées par la thématique, nous l’avons traduit vers l’allemand et le français et adapté au contexte...

› Tous les articles "Genres / Sexualités"