Tu ne sais pas quoi faire dimanche soir ? Tu veux oublier qu’on est dimanche soir ou tout simplement passer un bon moment ? Viens donc à l’atelier partager un apéro prix libre en soutien à l’atelier avant de (re)découvrir un bon film : « Je suis né d’une cigogne ».
Un chômeur, une coiffeuse rebelle et un jeune immigré intello fuguent à bord d’une voiture volée. Une cigogne blessée trouvée au bord du chemin va donner un sens à leur cavale.
Synopsis :
Chaque matin Otto et Louna se croisent dans le RER. Otto vit dans une HLM avec sa mère. Il est chômeur et vend un journal pour SDF. Louna est coiffeuse et vit chez une vieille dame harcelée par les huissiers. Un jour, ils décident de tout plaquer. Accompagnés d’Ali, un jeune immigré fugueur et spirituel, ils volent une voiture et partent au hasard des routes. Ils adoptent une cigogne blessée, la baptisent Mohamed, décident de lui faire passer la frontière allemande pour retrouver ses parents.
Tu peux venir à 19h30 pour partager avec nous l’apéro prix libre en soutien à l’atelier et le film commencera à 20h30 !
Tu peux même inviter des amiEs
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via le mail contact [at] rebellyon.info
𝄞 « Quand c’est oui, c’est oui, quand c’est non, c’est non » ♫ Au-delà de cette chanson entêtante, le consentement se révèle être une notion bien plus complexe qu’il n’y paraît. Si un « non » est toujours un « non », un « oui », lui, n’est pas toujours un « oui ».
Comment accueillir un « non » ?...
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info