Ciné club de l’Atelier - Je suis né d’une cigogne

416 visites
Lyon 7e

Tu ne sais pas quoi faire dimanche soir ? Tu veux oublier qu’on est dimanche soir ou tout simplement passer un bon moment ? Viens donc à l’atelier partager un apéro prix libre en soutien à l’atelier avant de (re)découvrir un bon film : « Je suis né d’une cigogne ».

Un chômeur, une coiffeuse rebelle et un jeune immigré intello fuguent à bord d’une voiture volée. Une cigogne blessée trouvée au bord du chemin va donner un sens à leur cavale.

JPEG - 372.8 ko

Synopsis :

Chaque matin Otto et Louna se croisent dans le RER. Otto vit dans une HLM avec sa mère. Il est chômeur et vend un journal pour SDF. Louna est coiffeuse et vit chez une vieille dame harcelée par les huissiers. Un jour, ils décident de tout plaquer. Accompagnés d’Ali, un jeune immigré fugueur et spirituel, ils volent une voiture et partent au hasard des routes. Ils adoptent une cigogne blessée, la baptisent Mohamed, décident de lui faire passer la frontière allemande pour retrouver ses parents.

Tu peux venir à 19h30 pour partager avec nous l’apéro prix libre en soutien à l’atelier et le film commencera à 20h30 ! Tu peux même inviter des amiEs

JPEG - 38.6 ko
dimanche 1er mars 2015

Ciné club de l’Atelier - Je suis né d’une cigogne

20h30 - 23h30
l’atelier des canular

91 rue montesquieu 69007 lyon

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « L’Atelier des Canulars » :

>Soirée de soutien : « Palpitations Cubaines » le 17 mars

Cuba, que disent les cubains de leur Cuba. Y rester, en partir ? Comment découvrir Cuba sans laisser émerger ce terrible dilemme ? La soirée « Palpitations Cubaines » est organisée par l’ association « Ekelekua » pour la promotion de la culture cubaine, avec le soutien des amis et des artistes...

› Tous les articles "L’Atelier des Canulars"

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

>[Aveyron] Grand week-end de résistance à l’Amassada les 1, 2 et 3 novembre

L’ Amassada (assemblée et feu hameau de lutte contre le projet de méga-transformateur « Sud-Aveyron ») appelle à un grand week-end de résistance les 1, 2 et 3 novembre. Pour réagir ensemble à son expulsion et sa destruction par une opération militaire le 8 octobre dernier. Pour faire valser les promoteurs...

› Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"