Communiqué du Collectif des Faucheurs

1056 visites
OGM

Communiqué du Collectif des Faucheurs Volontaires d’OGM après les fauchages de Villereau et de Santilly.

Le Collectif des Faucheurs Volontaires d’OGM revendique les fauchages des parcelles de Villereau (Loiret) et Santilly (Eure-et-loire) du 14 Août 2006.

Suite à ces deux nouveaux fauchages, les tentatives de Monsanto d’imposer des nouvelles variétés d’OGM sont anéanties dans la région Centre pour cette année.

À la fin du fauchage de Villereau, 32 faucheurs et faucheuses ont été interpellés et conduits à la gendarmerie de Pithiviers. Nous appelons tous ceux qui refusent les OGM à venir soutenir les 32 faucheurs devant la gendarmerie de Pithiviers.

Le Collectif des Faucheurs Volontaires d’OGM

Contacts :
faucheurs.ogm@laposte.net
05.65.59.14.36

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « OGM » :

>Bye Bye Bayer, Ciao Monsanto

Ceci est un ultimatum. Le siège social France de Bayer-Monsanto, installé à Lyon, doit partir. Nous leur laissons trois mois pour faire leurs cartons et déguerpir de leur tour de verre, et d’ici-là nous saurons le leur rappeler. Nous ne laisserons pas cette multinationale et les autres...

› Tous les articles "OGM"