Concert de soutien aux prisonnier-e-s du G20 avec Moscow Death Brigade le 20 septembre

2180 visites

Concert de soutien, prix libre, le Mercredi 20 Septembre dans un Squat aux bas-fonds de Gerland avec les groupe Moscow Death Brigade et Dodge This. Les bénéfices seront reversés pour nos camarades emprisonné-e-s à Hamburg.

Le jeudi 6 juillet à Hambourg, lors de la mobilisation contre le sommet du G20, un camarade proche de notre Groupe Antifasciste Lyon et Environs a été interpellé par les groupes anti-émeutes Allemands sans raisons apparentes.

Après plus de 48 heures de garde à vue abusives, car illégales, il a été incarcéré en attente de son passage devant le juge qui sera normalement fin Aout.

Depuis le 6 juillet il dors en prison à Hamburg.

Pour celles et ceux qui ont vécus le contre sommet à Hambourg, la violence policière fut extrême. Face aux critiques de la presse et des citoyens allemands sur la mauvaise gestion du contre sommet de la part des forces de police, ainsi que les nombreuses violences commises envers des journalistes, des médics et même des avocats par ces mêmes forces répressives, l’état Allemand compte bien continuer sa violence dans la répression de tout.es celles et ceux arrêté.es au cours de celui-ci en promettant déjà dans les médias des peines de prisons exemplaires afin de justifier son échec.

En France, en Italie, en Allemagne ou ailleurs une chose est claire, il y a une volonté de faire taire et de faire peur aux militant.es d’extrême gauche.

De plus en plus nos états n’hésitent pas à être hors la lois afin d’être sûr de briser moralement et physiquement tout.es celles et ceux qui luttent pour un monde plus égalitaire.

Nous en appelons donc à la solidarité afin de ne pas laisser nos ami.es seul.es face à cette machine à détruire qu’est la prison.

C’est pour cela que nous lançons l’ouverture d’un pot commun dans le but de couvrir les nombreux frais pouvant être engagés, les frais d’avocats sont exorbitant, les amendes risquent d’être disproportionnées et en attendant son jugement nous essayons de soutenir notre camarade afin qu’il puisse cantiner .

Notre camarade n’étant bien sûr pas le seul à se trouver en détention suite au G20
à Hambourg, d’autres militant.es ont aussi besoin de notre aide.

Pour cela nous organisons un concert de soutien à prix libre le mercredi 20 septembre avec le groupe de Rap Hardcore Antifa Russe « Moscow Death Brigade » et la première partie assurée par le groupe de Voyou Hardcore Lyonnais « Dodge This ».

Clip Moscow Death Brigade : https://www.youtube.com/watch?v=d4eqettF5qI

Clip Dodge This : https://www.youtube.com/watch?v=KG2y8F6r-bI

La totalité des bénéfices de la soirée sera pour soutenir nos camarades en prison alors n’hésitez sur le prix libre si vous voulez nous aider pour le bon déroulement de cette soirée et pour rendre moins difficile la détention de nos camarades.

Leur répression ne nous fera pas plier, notre solidarité est une arme.

La GALE ( groupe antifasciste Lyon et environs )

mercredi 20 septembre 2017

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « GALE - Groupe Antifasciste Lyon et Environs » :

>Terra Nostra un local fasciste, pourquoi ?

Un nouveau local à ouvert dans les monts du lyonnais, à Larajasse. Un énième local fasciste dans la région lyonnaise, qui malgré l’agitation des élus locaux n’aura pas empêché la soirée d’inauguration qui a eu lieu le 29 février 2020.

>Face à la crise du COVID, riposte sanitaire et populaire !

Face à cette crise sanitaire unique, une volonté de monter un réseau de solidarité international a émergé, avec un appel de nos camarades de Milan, Italie. Le Groupe Antifasciste Lyon et Environ rejoint l’appel à la création d’une Brigade de Solidarité Populaire pour une autodéfense...

› Tous les articles "GALE - Groupe Antifasciste Lyon et Environs"