Conférence de presse en soutien à Chérifa Cherni

486 visites

Ci joint la lettre ouverte que Maitre Zouine a adressée au Ministère de l’Intérieur exprimant son interrogation concernant la façon dont la DIRECTTE à Lyon persiste à opposer la situation de l’emploi alors que la circulaire de novembre 2012 précise expressément que ce critère n’a pas à être opposé.

Cette lettre concerne Mlle Chérifa Cherni une femme présente depuis près de 8 années en France qui malgré trois interventions de la députée pascale Crozon, le soutien du maire de Villeurbanne, n’a pu obtenir sa régularisation par la préfecture du Rhône.

La fédération du Rhône de la Ligue des Droits de l’Homme profondément indignée de la persistance de cette situation discriminatoire, ainsi que sa section locale Villeurbanne-Est-Lyonnais, apportent leur soutien à cette personne.

Elles vous invitent à la rencontrer, ainsi que son comité de soutien, le 13 mars à 11h, à son siège, 34 cours de Verdun, Lyon 2e .

Documents associés à l'article :

jeudi 13 mars 2014

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations / Sans-papiers » :

› Tous les articles "Migrations / Sans-papiers"